Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la vraie vie...

Aller en bas 
+7
Eden_KristeN__oO
Xx-Phoeniix-xX
pakildo
hierges
Shintora
biscotte
ced8315
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:15

Dans la vraie vie il ni a pas que les jeux vidéos il y a aussi la vie Razz

Non ce topic sert à mieux se connaitre réellement,que faites vous dans la vraie vie??un travaille,des passions,les études,si vous voulez vous pouvez dire votre situation familiale,en couple ou pas...voila ce que vous voulez Razz

Je commence donc^^

Dans la vraie vie: je m'appel cédric 17ans,je vie avec mes parents et mes 2 frères et mon chien et ma chatte:p Mes passions sont cod4(biensûr),le vélo,les ami(e)s,naruto,le sport,bref je crois que c'est tout^^ Le 3 Septembre je vais reprendre les cours(malheureusement),je suis en terminale STI électrotechnique,j'ai 16point de retard au bac (merci mon français d'amour)...Et cet année je bosse à fond de sûr^^ Et en ce moment je suis en couple Laughing

Si vous ne voulez pas dire quelque chose ne le dite pas ce topic a été crée juste pour meiux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:45

Moi je m'appelle Bertrand :s j'ai 17ans je passe en terminale ES j'ai 42 points d'avance pour le bac What a Face !
Mes passions: vtt, voitures, nature,naruto,bleach,cod!
Je n'ai pas de copine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shintora
Admin
Shintora


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Eden

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Sympa ce petit topic =)!

Alors moi, c'est Vincent, 20ans et j'habite le sud-ouest. Je rentre le 7octobre en école de gendarmerie a Chateaulin, dans le Finistère! Pour l'instant je me prépare juste au sport, donc course et vélo tous les jours =)! Mes passions sont les mangas, le ciné et la musique! Bref rien, de bien original! Et je ne suis plus en couple, après une rupture avec une fille avec qui j'étais depuis plus de 2ans, j'ai fais vœux de chasteté et de célibat .... Bon de célibat du moins XD!

Voila, j'ai dis le principal =)!
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:46

Bonne chance Shintora pour ton école de gendarmerie!Et je trouve sa cool ce que tu fais>course et vélo tous les jours, j'aimerais faire pareil si j'avais le temps et si je pouvais...(hier j'ai vu de trop bon vélo à decatlhon,prix=2500€ a oki bon on va regarder moins cher hein Razz Razz )

Et Shintora ta fais quoi comme étude pour allez en école de gendarmerie??

Aussi à la rentrée je vais faire de la muscu avec biscotte parce que je mesure 1m82 pour 65kg....faut un peu que je me muscle^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintora
Admin
Shintora


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Eden

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:12

La muscu c'est important aussi! Enfin j'essaye d'en faire un max, mais bon, chez soi, pas toujours evident!

Pour rentrer en école de gendarmerie, les études ne changent rien! Quand j'ai passé le concours, le bac n'était même pas obligatoire, mais je crois que ça l'est devenu aujourd'hui! bref, moi j'ai tenté le concours juste après avoir eu mon bac ES en poche, donc rien de bien norme ^^!

Et putain, 2500 dans un vélo, je n'y mettrai jamais ce prix! le mien a 10ans, et il est tout pourri, mais il porte mon cul, donc ça me va =)!
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:27

Bon encore ya des vélo qui dépassent les 10000€ mais bon voila quoi quand tu te dis qu'à ce prix là ta une bonne voiture....

Chez moi je peux faire abdos et pompes normal quoi ta juste besoin du part terre Razz et dans mon jardin j'ai une barre pour faire des tractions,c'est bien pratique Razz

Bref et les autres alors?on vous entend pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:42

Oh ced tu vas t'acheter un vélo? C'est bon sa!
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Quand j'aurais un travail lol

Et comme minimum j'arrête mes études après le bts....si après mon bts je veux continuer sa sera école d'ingénieur Razz oula c'est encore loin sa
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Bon je continuerai à en faire tout seul alr...
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

Connaissez vous la brute.fr?

Si non allez sur: http://ced8315.labrute.com/ et http://zeolhios.labrute.com/

Razz

Sinon ben la rentrée c'est le 3 pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
hierges

hierges


Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : hierges (ardennes)

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:06

Pour ma part je m'appelle Loïc j'ai 18 ans et j'habite dans les Ardennes. Je viens d'arréter l'école après avoir eu mon BAC STG avec mention AB ( j'ai rien glander en plus ^^). Actuellement je travaille dans une usine de birque refractaire qui peuvent aller de 5 kilo a 30 voir plus sans compter sac de 50 kilo ect... lol en tout cas sa fait les bras lol. Pour le futur je voudrais être gendarme et plus particulièrement gendarme mobile aussi je passe mes tests la semaine prochaine ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:18

Oki ben bonne chances pour tes tests^^
Revenir en haut Aller en bas
hierges

hierges


Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : hierges (ardennes)

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

merci merci on va voir se que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

alors moi je m appel Fayssal (se prononce fesse sale) (c est mon pere qui a decider de m appeler comme ca apres avoir vu que mon cul restait sale meme apres la douche lol ) voila moi j ai 22ans je vis avec ma copine avec qui je suis depuis 3ans.

j habite Bruxelles (Belgique) je suis un fan de manga, de foot (le real madrid), je faisais du kick (j en ai eu marre)

je bosse en tant qu animateur/educateur sportif pour les enfant entre 2,5ans a 15ans

et voila je crois avoir fait le tour

(ps pour les news: attention a darkcathode ainsi qu a borntokill88 qui sont venu chez moi et qui ont essayer de me tripoter)

depuis ce jour la team me traite de gay chose qui me soule et je crois que je vais finir par taper
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

Attention ne me tape pas j'y suis pour rien Razz

Ced et ses brutes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:03

Allé a mon tour !!

Ben moi je m'apelle Grégory j'ai 14 ans en Novembre ! Je passe en 3ième !! héhéé

Plus tard j'aimerais faire parti de la police scientifique !! Depuis tout petit je veux faire sa !!
Ensuite mes passions sont : L'ordinateur , Play etc ... , Le vélo ( seulement avec des pots Wink ) , Sortir avec mes pots ...

Sur moi ben 1m54 pour 58km ( un peu emball ... :'( ) Mais bon je fais avec ! Sinon j'habite avec mes parents et ma soeur ( handicapé ... ) et mon chat ! En alsace 6.8 ! tongue

Ben voilà je pense avoir tout dit non ?!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

C'est bon t'as tout dis je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
hierges

hierges


Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : hierges (ardennes)

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:03

très bon topic on a aprend des choses....
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Ah le brevet cette année hein Phoenix?^^

Topic by ced8315,obligé qu'il soit bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Ok le mec...
Revenir en haut Aller en bas
hierges

hierges


Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : hierges (ardennes)

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:09

euh un peu vantard sur les bords mais sa été une très bonne idée j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Mais non mais je rigole lol je suis pas comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:25

Ouai grave , le brevet ...franchement heuresement qu'il y a le bvrevet blanc ... Car sinon la misère !! En tout cas niveux note scolaire a chier ... Donc fuat que je boss pour faire ce que je veux faire ^^

PS : Oui j'avous le sujet est cool mais ne te vnete pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden_KristeN__oO

Eden_KristeN__oO


Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : KristeN Is Beautiful

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59

Voila m'appelle Dimitri 16 ans je rentre en 1ere STG , Voila Mes Passions Sont les Sports Américain En général, Avec une grosse préférence pour La NBA et la NFL . J'adore la Culture Hip hop et tout ce qui s'y rapproche en général

Voila plus tard je voudrais etre Astronaute ! ! !

Non Sérieux j'en sais rien... et jme fait engueuler régulièrement a cause de sa lol

Voila Y me semble que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
ced8315

ced8315


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:23

Oki Kristen^^

Mais roh je rigole je me vente pas lol je suis pas comme sa les gars(et filles?)

PS: tkt phoenix le brevet c'est pas si dur que sa suffit de bosser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vraie vie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vraie vie...   Dans la vraie vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vraie vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimerai bien rentrer dans votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser