Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou d un ancien ^^

Aller en bas 
+5
Maxence28
pakildo
hierges
Audraac
DarkCathode
9 participants
AuteurMessage
DarkCathode

DarkCathode


Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:28

voila j passais sur l forum alors j vous fais un petit coucou a tous.

j espere que tout se passe pour le mieux pour vous.

pour ma part je joue plus trop a cod pour le moment mais ca reviendra.

une bonne soirée a tous.



Dark
Revenir en haut Aller en bas
Audraac

Audraac


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Dead valley of Paris

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:30

ça fait plaisir ! Bah nous ça va , les Eden sont de plus en plsu actives et tous rouls pour le mieux a par un ou deux petits soucis que vinton et hierges sont en train de régler .

Bon bah a + dark
Revenir en haut Aller en bas
hierges

hierges


Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : hierges (ardennes)

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

salut dark ben on se met en place tout doucement pour ateindre un bon niveau et on vera dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
pakildo
Co-Leader
pakildo


Messages : 670
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : BRUXELLES

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:46

tout a fait on se refait une ptite beauté. on a créer notre site internet et tout qui n est pas encore fini mais je devrai le terminer d ici peu.

regarde par toi meme

http://team-eden.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:07

OH cheers Salut dark alors j'ai apris que tu former ventnoir ^^ merci de passer le bonjour salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCathode

DarkCathode


Messages : 142
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:12

toute mes felicitations pour votre sites très reussi ( jaime bien la section avec toutes les photo :p) j ai appris que vous comptiez vous etalez sur plusieurs jeux via ventnoire j vous souhaite bonne chance et bonne continuation a vous tous Wink pour ma part j ai repris cod4 a plein temps et j compte reformé une team d ici peu.

salutation a tous

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Syllo
Admin
Syllo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2008

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:58

salut,

la team reprend une activité en 2009 et a besoin de grandir , les membres et le staff eden semblent etre sur la meme longueur d'onde.

nous souhaitons a la fois etre sur COD5 , COD4 ou on participera a plusieurs tournois et d'autres jeux.

j'espere que pour toi tout se passe bien au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nolandu88

nolandu88


Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : vosges

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:24

merci dark de prendre de no nouvelle ba tout va vien pour mois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence28

Maxence28


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:04

C'est gentil dark de rester un peu avec nous ^^ surtout dans la penssée ^^ Razz et puis bas voila on ce porte mieux deja que au debut puis moi moi de possibilitéde pouvoir jouer que avant donc voilou et puis bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giggsdu68

Giggsdu68


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:43

Aujourd'hui en jouant à cod4, je me suis rappelé de cette team donc je suis venu voir sur le forum et puisque j'ai vu ce topic, je me suis dis que je pourrais poster ici vu que le sujet concerne
mon message.
Donc je voulais juste voir se que la team est devenu et puis voir si tout allait bien!
En regardant un peu les différents topic j'ai remarqué que quelques membres qui étaient encore là quand j'étais encore dans la team sont parties et qu'il y a pas mal de nouvelles recrues donc je pense que la team est encore très actif! Sa fait plaisir!

Voilà j'étais juste de passage donc je vous dis bonne continuation pour la suite et peut être à une autre fois!

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcstrasbourg.fr
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:29

Merci maxime !!

Alors oui la team , reprend denouvo sont activité !!
Ils y a des changements depuis que t'es parti , tout va bien pour le moment
Nous retournons sur le 4 , je t'inviterais dans les partis avec notre team quand il restera de la place Wink Bon merci d'être venu et a la prochaine
Phoeniix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d un ancien ^^   petit coucou d un ancien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d un ancien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a Femmes de joueur
» Le coucou d'un BTW
» Petit souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser