Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour ! aux ancien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence
Invité
Anonymous



Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

Salut a tous je vous passe le petit coucou Voila audraac tu c'est pour quoi salut aussi a toi vinton ect.... voila jprend des petit nouvelles ^^ si vous continuer comme avant ect... sa roulent votre team ou pas fin voila aller a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Audraac

Audraac


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Dead valley of Paris

Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

Moi je suis plus de la team mais bon ... merci d'ètre passer sur leur forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
Anonymous



Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:29

Ué LOL !!

-Mais Bon c'est la moindre des politesse aux autre de repondre !! MDR No soucis ^^
Bas voila j'espere qu'on pourra ce rancontrée les Eden en MATCH jamais de reponsse on att MW2 pour sa Laughing

Qu'on rigole un peut king Est bien voila je passer dans le coin donc un petit mot de courtoisie !!
A vinton darkatode si toujours la audraac si tu voie sa message et aux autre que j'ai oublier les Nom

PS: Eden Bonne continuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:59

Salut a toi , si nous ne repondons non présent au demande de match pour cod4 , c'est tout simplement que nous ne pouvons pas , mais le service va reprendre pour cod6 . Et nous serons belle et bien présent pour nous faire un petit match .



OS : Qu'on rigole un peut ... Je ne sais pas dans qu'elle sens tu l'utilise donc évite les phrase de se genre . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

C'est bien, c'est sur ce genre de phrase qu'on voit le non respect des gens et la grosse tete de certains...

Ceci dit, oui nous serons sur MW2, et pas de soucis pour un match....histoire de se fendre la gueule de notre coté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audraac

Audraac


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Dead valley of Paris

Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23

Bon bah j'en profite aussi pour vous saluer les Eden Smile
Je vous avais fait une demande de match pour cod4, mais vous n'aviez pas pu jouer ce match. Ceci dit ce n'est pas grave, on aura le temps de se défoncer à MW2 Wink Ca va être palpitant ce petit match, si il a lieu biensûr.
Ah quand j'y penses n'empèche, il y a un an j'attendais COD5 avec vous ... c'était vraiment trop bon, même les quelques parties passées en votre compagnie. Que des bons souvenirs, qui, j'espère pourront se renouveler sur Cod6.
Voila au plaisir, et à la prochaine les amis. La team n'a pas trop changé au niveau des membres depuis?
Et puis Kevin ( tonton Very Happy ) comment tu fais pour avoir un ratio et une telle série de frag sur COD4? Chapeau ^^

A max, bonne continuation à toi aussi. Il faudrat que tu me passes ton pseudo si tu voudras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:10

Pas de probleme pour un match Audraac, dés que MW2 est la et que les membres Eden l'ont, on s'active pour des matchs, donc au plaisir...

Pour ma part, je l'aurai vendredi, j'espere ne pas etre décu de cet opus...et que la bataille sera aussi longue que sur cod4...
Revenir en haut Aller en bas
Audraac

Audraac


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 27
Localisation : Dead valley of Paris

Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

Tu me rend jaloux !!! Evil or Very Mad A partir de Vendredi je te regarde plus ton pseudo sur la play, tant que j'aurais pas le jeu MDR
J'espère l'avoir samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! aux ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! aux ancien !   Bonjour ! aux ancien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! aux ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Monsieur :D je cherche une team sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser