Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
le_tsar
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:05

Avé à tous !



- D'abord un brin sur votre IRL -
Prenom: Maxime
Age: 17
Ville: Montelimar
Profession/etudes*: 1ere STG


- Puis tout un tas de détails IG ! -

- Votre facon de jouer : delogeur de campeur =)
- Votre équipement*: SCAR-H
Dites nous si vous etes en possession d'un casque/micro : Oui
- Vos disponibilités En semaine à partir de 17h environ, + mercredi aprem et week end
- Motivation a rejoindre Eden : Eh bien je recherche une team sérieuse, polyvalente, avec qui passer de bons moments, fun. Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut ici.
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : Calme, sérieux, fun / trop concentré ?,
- Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la séléction. COD4 sur PS3
- Eventuellement un membre Eden qui sera votre parrain., Non je n'ai joué avec aucun des membres. ET j'ai trouvé votre team sur le web.

Si jamais vous avez des questions, n'hesitez pas... : Jouez-vous essentiellement R&D ? J'apprécie pas mal le MME et QG.

En espérant vous avoir convaincu, à bientôt. N'hésitez pas vous non-plus si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.

Nous jouons principalement RD, aprés ca arrive qu'on aille faire un tour sur les autres modes^^

Tu joues a partir de 17h jusque qu'elle heure? tu joues uniquement le mecredi et le weekend?

As tu postulé dans d'autres teams?
Revenir en haut Aller en bas
le_tsar
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

Bonsoir,

Je joue 1h/jour en semaine environ, puis le mercredi aprem' et samedi/dimanche.

J'ai postulé dans d'autres team il y a quelques jours, mais pas de réponses (team morte), et de toute manière je ne me souviens même plus où ^^'

En espérant que mon honnêteté ne me coutera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Admin
vinton


Messages : 693
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:43

Non pas de soucis, t'inquiete pas pour ca ^^
Je demande, car des gens disent non, et aprés quelques recherches, on s'apercoit vite que c'est totalement faux, et qu'ils ont fait 10 candidatures...donc ca commence pas sur de super bases...

Aprés, faut que tu saches, que a part durant mon jours de repos ou quand je fini tot le boulot, ou le jour de repos des autres...en journée on a pas enormement de monde, car je ne veux pas qu'on soit 50 dans la team...

Nous jouons principalement le soir, de 22h, 22h30 jusque minuit voir plus suivant les jours....et ce...tout les jours de la semaine...

A part notre petit Narcotik qui est la tout le temps, sauf en ce moment car il rencontre des problemes avec sa console...mais d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine, il devrait etre de retour parmis nous...

Ajoute Vinton, Eden_Pakildo, Wrath_of_Syllo, cedr93 et o0Narcotik0o (les 0 sont des Zéros) afin que l'on puisse joué un peu avec toi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le_tsar
Invité
Anonymous



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:20

Dans ce cas je jouerais avec vous les vendredi et samedi soir =)

Je vous ajoute dès demain, merci et à bientôt sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [refuse]
» demande de recrutement [accepte]
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser