Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ex6TenNZ

Aller en bas 
AuteurMessage
ex
Invité
Anonymous



Ex6TenNZ Empty
MessageSujet: Ex6TenNZ   Ex6TenNZ Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:02

Prenom: Guillaume
Age: 16 ans
Ville: aubevoye (27)
Profession/etudes*: lycéen

- Votre facon de jouer (sniper, en retrait, homme qui avance...) je suis rusher est tres tactique , j'aime aussi beaucoup le snipe mes mon niveaux n'est pas encore tres élevée donc en match je suis rusheur Smile
- Votre équipement*: (armes, atouts...) ump45 bal chemisés secondaire colt anaconda atout 1: marathon (pro) 2. force d'opp (pro) 3: ninja (pro)
Dites nous si vous etes en possession d'un casque/micro. je posséde un micro
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) pondent les vac je suis la 24/24 an dehors des vac tout les jour a partir de 18h00 sauf le mercredi est le weekend je suis la toute la journée
- Motivation a rejoindre Eden (Un petit texte qui décline votre motivation) je suis motivée a vous aporter des victoire :p je cherche une team serieuse qui a une bonne ambiance
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité Jai pas de defaut :pp
- Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la séléction. jai jouer sur pc a counter strike depuis 1.6 jai jouer sur source mes jai arreter pour me consacrée au cod jai commencer par cod4 qui ma beaucoup plus est jai eu cod6 a noel .
- Eventuellement un membre Eden qui sera votre parrain.(ne dites pas un nom au hasard, c'est inutile, répondez que si vous avez déja joué avec un des membres et qu'il y a eu une bonne entente...) npn e n'est pas joué avec un des menbre

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Phoeniix-xX

Xx-Phoeniix-xX


Messages : 537
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Alsace : Soultzmatt

Ex6TenNZ Empty
MessageSujet: Re: Ex6TenNZ   Ex6TenNZ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:13

Bonjours a toi ! Je suis désolé mais comme tu peux le constatez la team est devenu inactive , Donc nous ne pouvons t'accepter . Merci quand même de ta candidature , et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex6TenNZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser