Team EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EDEN

En Reconstruction: Bientôt la V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Florian_942

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian_942

Florian_942


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Recrutement Florian_942 Empty
MessageSujet: Recrutement Florian_942   Recrutement Florian_942 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:18

Bonjour a vous,

Prenom: Florian
Age: 15ans
Ville: creteil
Profession/etudes*: 3*


- Votre facon de jouer (sniper, en retrait, homme qui avance...): Sniper ou Homme qui avance suivant la carte

- Votre équipement*: (armes, atouts...) STG44;Moisin Negant;Springfield
Dites nous si vous etes en possession d'un casque/micro. : OUI

- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) Le soir 1h a partir de 18h tout le mercredi apres-midi

- Motivation a rejoindre Eden (Un petit texte qui décline votre motivation) : J'en ai marre de galerer tout seul j'aime jouer avec des gens sympa et de la bonne competition, une team avec de l'avenir...

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : Je m'enerve facilement, Plutot grossier contre les personnes faisant tir fraternel et trop travailleur ...
Sympa, Solidaire, Pas la grosse tete

- Expériences passées de jeux en ligne (sur PC, PS3, XBOX360 etc... et les jeux) on ne tiendra pas compte de cette réponse pour la séléction: PS3 (Killzone 2, COD4,5,6, MAG, BBC2, Fallout 3...
- Eventuellement un membre Eden qui sera votre parrain.(ne dites pas un nom au hasard, c'est inutile, répondez que si vous avez déja joué avec un des membres et qu'il y a eu une bonne entente...) : NON desolé

Voila j'espere que se sera bon..!

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Florian_942
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EDEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser